Exemple de sanctions

Les sanctions peuvent être formelles ou informelles. Et ce n`est que la dernière variation sur un thème familier. Regards méprisant, Shunning, boycotts, et d`autres actions sont des formes de sanctionnement informel. Les sanctions peuvent également cibler des individus, tels que des personnalités politiques ou des chefs d`entreprise-tels que le E. généralement conçu comme une forte coercition économique, les mesures appliquées dans le cadre de sanctions unilatérales peuvent s`appliquer entre les efforts diplomatiques coercitifs, guerre économique, ou comme préludes à la guerre. L`impact des sanctions russes sur les politiciens américains était apparemment limité, et a été traité avec humour: John McCain rigole dans un tweet du 20 mars, “je suppose que cela signifie que ma rupture de printemps en Sibérie est éteint, stock Gazprom est perdu et compte bancaire secret à Moscou est Congelés. Les sanctions à l`exportation bloquent les marchandises qui circulent dans un pays, tandis que les sanctions à l`importation bloquent les marchandises quittant le pays. Les listes de sanctions sont généralement rendues disponibles en ligne afin que les entreprises soient libres de les Rechercher et de les consulter avant de conclure une relation avec une personne ou une entité étrangère. La minorité blanche déclara une déclaration d`indépendance rhodésienne le 11 novembre 1965. Le blocage des exportations d`un pays par une sanction à l`importation accroît la possibilité que le pays cible fasse l`objet d`une charge économique substantielle. Société de courtage de Long Island qui, à l`époque, avait de graves Securities and Exchange Commission, ou la SEC accusations de fraude en suspens contre elle et a depuis été lourdement condamné à une amende et sanctionnée.

Cela est fait lorsqu`aucune disposition n`est prévue dans la résolution pour l`élimination des sanctions. Gouvernement Zimbabwan de fonctionner sur une base de trésorerie seulement. Les partisans des sanctions soutiennent que, indépendamment des effets des sanctions sur un groupe de personnes, ces citoyens étaient probablement déjà opprimés par leur gouvernement. L`actuel Conseil de sécurité des Nations Unies a adopté le 9 juin, la résolution 1929 prévoyant des restrictions sur les matériels de missiles et d`armement qui pourraient être utilisés pour la création d`armes destructrices. Dans la pratique, les sanctions sont généralement instituées pour la première fois par le Conseil de sécurité et par la suite adoptées par l`UE sous la forme de décisions et de règlements du Conseil. Les sanctions ne comprennent pas l`utilisation de la force militaire. Pour aider les entreprises à déterminer qui est, et qui ne l`est pas, le sujet des sanctions financières, les gouvernements et les autorités financières émettent des listes de sanctions. Mais elle peut également nuire à la culture en créant un environnement moins sûr, ouvert et de soutien.

En outre, certains problèmes ne sont tout simplement pas bien adaptés à une intervention armée. Le surnom coincé. L`UE applique toutes les sanctions adoptées par le Conseil de sécurité des Nations Unies et participe à un dialogue permanent avec les Nations Unies afin de mieux coordonner les actions respectives des États membres en matière de sanctions. Par exemple, le 31 juillet 2013, le U. L`afflux de capitaux provenant de la hausse des prix du pétrole a entraîné une course aux armements dans les pays du Moyen-Orient-un problème déstabilisant-et n`a pas abouti au changement de politique envisagé par l`OAPEC. Les sanctions peuvent suivre la Loi des conséquences imprévues. Les leaders ont la responsabilité de créer une culture positive dans leur groupe ou leur organisation. Les sanctions au sens large, ou les sanctions diplomatiques, incluent des actions telles que l`interruption des relations diplomatiques avec le pays ciblé, ou le rappel coordonné des représentants diplomatiques de l`UE et de ses États membres.